Un Orgasme par jour avant 10h c’est la santé

Et si l’orgasme pouvait guérir le corps, la tête et le couple?

Vous aussi, vous avez remarqué que l’orgasme vous fait du bien? Ce déferlement d’hormones, un vrai tsunami pour certains, une tornade pour d’autres… mais prenons nous toujours l’ampleur de son action?

Indéniablement, une étude interrogeant près de 600 personnes démontre que les effets sont avérés (sommeil, stress, prévention ou allègement de pathologies sévères)

Selon Barry KOMISARUK, prix Nobel de médecine, faire l’amour et jouir au réveil pourrait doper le cerveau, booster son optimisme, aider à conserver un taux constant de testostérone dans son organisme et augmenter son capital jeunesse. Il préconise une stimulation orgasmique y compris masturbatoire régulière, si possible avant 10H, afin d’amener l’organisme à plus de tonicité face aux épreuves et aux obligations de la journée.

Jouir serait bon pour la clarté de l’esprit, la sérénité, la sensation de liberté, de puissance et d’alignement. Pour cela, il faudrait explorer ses 3 pôles: désirant(e)- capacité à aller vers l’autre- ; désiré(e) -capacité à recevoir le désir de nos partenaires-; désirable-comment faire pour accueillir ce désir-

Maintenant à vous de tester…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *